AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict

comment être root sur tab 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment être root sur tab 3? Empty comment être root sur tab 3?

Message par mevlacmoi Lun 27 Jan - 9:01

J'ai trouvé plein de tutoriels à ce sujet mais c'est pas clair, surtout il y en a plein qui signale des pbs suite à l'installation, merci de m'indiquer la bonne façon en détail svp et la moins risqué , je suis vraiment débutant avec la tab3 10.1, encore merci à bientôt , Serge.★☆★☆
mevlacmoi
mevlacmoi
Novice
Novice

Masculin Age : 58
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint-nazaire
Humeur : joie de vivre et bien dans ma peaux
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

comment être root sur tab 3? Empty Re: comment être root sur tab 3?

Message par jul390 Lun 27 Jan - 9:53

salut a toi pense a éditer ta signature pour plus d efacilité

Alors ci non pour rooter ta tab il faut commencer par installer une recovery (c'est un mode ou tu pourra manipuller pleins d actions ) comme flasher une rom, pour cela il existe plusieurs recovery custum je vais t en citer une comme CWM Recovery 6.0.2.8

lien CWM Recovery 6.0.2.8  ou

comment être root sur tab 3? Zip bindroid_cwm_p5210_santos10wifi comment être root sur tab 3? Red

Pour l'installer je te donne la methode la plus simple pour y arriver,ci dessou:


pour vérifier ci tu es rooter ,télécharge via google play l 'appli :
Root Checker
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck



Ne pas Flasher, si vous n'avez pas le mode Recovery via les touches physique de votre téléphone,
Ni moi, ni le Forum, ne sera responsable de toutes mauvaise manipulation.

PRÉ-REQUIS:

- Décompressez le fichier zip
- Mettez dispositif en bootloader / mode de téléchargement
- Exécuter Odin
- Sélectionnez l'option "PDA" dans Odin, et sélectionnez le fichier de tar.md5 qui a été extrait de l'étape 1.
- Démarrer

1  Télécharger Odin  Odin 3.07 sur votre ordinateur.

2  Décompressez le fichier.

3  Installez le programme.

4  Télécharger le fichier de mise à jour et enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

5  Décompressez l'update sur le bureau.

6  Exécuter Odin sur votre ordinateur, en administrateur

7  N'oubliez pas d'installer les pilotes de votre appareil avant d'aller plus loin.

8  Éteignez votre bien.

9  Démarrez en mode download.

10  Pour le mode de download, vous devez appuyer sur la touche Volume vers le bas, bouton Home Power et ensemble pour un couple de secondes.et volume haut

11  Lorsque le combiné est démarré en mode de download connectez l'appareil à l'ordinateur via un câble USB.

12  Odin doit reconnaître votre tab 3 le message "added" doit être affiché et le ID: section COM doit être de couleur jaune ou bleu.

13  Sinon, essayez de réinstaller les pilotes - en premier Odin et débranchez le câble USB.

14  Si tout fonctionne comme il est expliqué, de Odin sélectionnez l'option nommée "PDA".

15  ensuite, cliquez sur "Démarrer" - ne pas effectuer d'autres changements sur Odin (l'option de re-partition doit être décochée).

16  Attendez que la mise à jour est en cours d'installation.

17  En fin de compte, le message "pass" sera affiché: vous pouvez débrancher le câble USB et redémarrez votre téléphone.

18  Si une boucle de démarrage est votre problème, redémarrez en mode de récupération (Power, home et volume) et sélectionnez "wipe data factory reset” and “wipe cache partition'.
jul390
jul390
Addict d'honneur
Addict d'honneur

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : vittel
Humeur : toujours la forme
Messages : 2868

Revenir en haut Aller en bas

comment être root sur tab 3? Empty Re: comment être root sur tab 3?

Message par jul390 Lun 27 Jan - 10:11

j’espère avoir
été explicite ci ta le moindre n'hésite pas ,je travail cette apres midi mais n'hésite pas il y aura bien quelqu’un qui pourra t’éclairer même moi je regarderai souvent le poste
jul390
jul390
Addict d'honneur
Addict d'honneur

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : vittel
Humeur : toujours la forme
Messages : 2868

Revenir en haut Aller en bas

comment être root sur tab 3? Empty Re: comment être root sur tab 3?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum