AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire Empty HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire

Message par atego59 Dim 14 Sep - 23:41

Salut à tous,

Un peu d'aide SVP

Mon fils a un HTC desire 310 en 4.2.2 stock ( rooté avec genius ), le systeme me propose une MàJ du build. Vous pensez que cela peut fonctionner ? ( je n'y connais pas grand chose en HTC et les forums sur le nouveau 310 ne sont pas nombreux )

Merci aux bonnes ames Sad
atego59
atego59
Décidé
Décidé

Masculin Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Lille
Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire Empty Re: HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire

Message par Invité Sam 11 Oct - 10:44

atego59 a écrit:Salut à tous,

Un peu d'aide SVP

Mon fils a un HTC desire 310 en 4.2.2 stock ( rooté avec genius ), le systeme me propose une MàJ du build. Vous pensez que cela peut fonctionner ? ( je n'y connais pas grand chose en HTC et les forums sur le nouveau 310 ne sont pas nombreux )

Merci aux bonnes ames Sad

Regarde ICI si cela peut t'aider.

A +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire Empty Re: HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire

Message par atego59 Sam 11 Oct - 12:49

cela me met acces forbidden
atego59
atego59
Décidé
Décidé

Masculin Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Lille
Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire Empty Re: HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire

Message par Invité Sam 11 Oct - 14:56

atego59 a écrit:cela me met acces forbidden

étrange moi aussi essai plus tard il y a peut-être un soucis sur le site si j'ai autre chose je te dirai sinon fait une recherche sur google c'est ce que j'ai fait essai à nouveau et si il te met un lien plus long supprime tout ce qui est après htc310/

ICI
a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire Empty Re: HTC DESIRE 310, root, Mise à jour, comment faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum