AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BRIK de TAB3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu BRIK de TAB3

Message par aterus Dim 18 Jan - 17:43

Bonjour,

comme le montre ma signature, je suis l'heureux possesseur d'une galaxy tab 3 10.1 WIFI ( P5210 )

Etant novice, j'ai voulu essayer pour la premiere fois cette apres midi de root ma tablette mais la manipulation s'est terminée par une BRIK .

J'ai reinstallé une ROM en suivant un TUTO anglais mais depuis ma tablette rester bloquée sur l'ecran de demarrage " Samsung GALAXY Tab3 "

Il ne se passe rien ensuite . Seul la manip "power + son bas " fonctionne mais celle ci ne me propose que de reboot ou de passer en mode telechargement .

Je n'arrive pas au mode recovery pour tout supprimer , c'est normal ?

En esperant avoir ete assez clair dans mes propos et esperant avoir un peu d'aide .

Cordialement

edit : peut etre que je n'ai pas mis le bon firmware alors je suis en train de download le P5210XXUBNK2 XEF pour le reinjecter dedans via odin


Dernière édition par aterus le Mar 20 Jan - 1:01, édité 1 fois
aterus
aterus
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : nancy
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: BRIK de TAB3

Message par Invité Dim 18 Jan - 19:06

aterus a écrit:Bonjour,

comme le montre ma signature, je suis l'heureux possesseur d'une galaxy tab 3 10.1 WIFI ( P5210 )

Etant novice, j'ai voulu essayer pour la premiere fois cette apres midi de root ma tablette mais la manipulation s'est terminée par une BRIK .

J'ai reinstallé une ROM en suivant un TUTO anglais mais depuis ma tablette rester bloquée sur l'ecran de demarrage " Samsung GALAXY Tab3 "

Il ne se passe rien ensuite . Seul la manip "power + son bas " fonctionne mais celle ci ne me propose que de reboot ou de passer en mode telechargement .

Je n'arrive pas au mode recovery pour tout supprimer , c'est normal ?

En esperant avoir ete assez clair dans mes propos et esperant avoir un peu d'aide .

Cordialement

edit : peut etre que je n'ai pas mis le bon firmware alors je suis en train de download le P5210XXUBNK2 XEF pour le reinjecter dedans via odin

Bonsoir
As-tu toujours accès au mode download avec ta tablette pour réinstaller une rom stock ?
Lorsque tu réinstalle une rom stock via Odin ta tablette se trouve avec une nouvelle rom et perd le root. Tu dois donc après l'installation via Odin rooter à nouveau ta tablette.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: BRIK de TAB3

Message par aterus Dim 18 Jan - 19:09

J'ai reussi à refaire marcher la tablette , elle etait en boot permanent apparement .

Du coup , je me retrouve en 4.2.2 . Je vais tenter de la rooter maintenant en esperant eviter une nouvelle brique ^^
aterus
aterus
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : nancy
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: BRIK de TAB3

Message par Invité Dim 18 Jan - 19:15

aterus a écrit:J'ai reussi à refaire marcher la tablette , elle etait en boot permanent apparement .

Du coup , je me retrouve en 4.2.2 . Je vais tenter de la rooter maintenant en esperant eviter une nouvelle brique ^^

BRIK de TAB3 2929774089 normalement si tu suis bien les tutos indiqués installé CWM puis root zip tout devrait fonctionner.

Tiens nous au courant


NB : Peux tu préciser dans ta signature le modèle exacte de tes Tablettes Réf modèle pour ne pas se tromper. merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: BRIK de TAB3

Message par aterus Dim 18 Jan - 21:34

Recoucou , alors je viens de reussir à root la tablette apparement mais ce qui est bizarre c'est qu'en modifiant ma signature j'etais convaincu que c'etait une P2510 alors que c'est P5210 .

C'est peut etre pour cela que mon installation est bancale !
aterus
aterus
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : nancy
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: BRIK de TAB3

Message par Post-it Lun 19 Jan - 6:30

aterus a écrit:Recoucou , alors je viens de reussir à root la tablette apparement mais ce qui est bizarre c'est qu'en modifiant ma signature j'etais convaincu que c'etait une P2510 alors que c'est P5210 .

C'est peut etre pour cela que mon installation est bancale !


Salut,
La P5210 est la Galaxy Tab 3 10.1'' Wi-Fi
C'est cool que tu a réussi a te sortir de ton problème. Mets la notation [RESOLU] dans le titre de ton sujet si tout est bon OK pour toi...


Merci d'avance http://www.franconau


Post-it
Post-it
Confirmé
Confirmé

Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: BRIK de TAB3

Message par Invité Lun 19 Jan - 7:40

aterus a écrit:Recoucou , alors je viens de reussir à root la tablette apparement mais ce qui est bizarre c'est qu'en modifiant ma signature j'etais convaincu que c'etait une P2510 alors que c'est P5210 .

C'est peut etre pour cela que mon installation est bancale !

BRIK de TAB3 1578244694
Tu ne t'es pas trompé, tu as bien dit P5210 dans un de tes messages, c'est le stress.
BRIK de TAB3 2929774089 que tu es reussi à ce que ta tab soit root et fonctionelle.

Comme te l'a demandé notre ami, fait editer sur ton premier message et dans menu deroulant met Resolu, si tout est ok et envoyer.

A bientôt peut être pour de nouvelles aventures !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: BRIK de TAB3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum