AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ASTUCE] Etui S-view à induction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ASTUCE] Etui S-view à induction Empty [ASTUCE] Etui S-view à induction

Message par phiphibidon Ven 18 Juil - 6:50

salut !!

j ai commander un étuis qi sur amazon , il devrais arrivé aujourd huit , le rechargement qi je l utilise déjà avec le note 3( support bureau / support voiture ) et je pense qu' il sera bien plus utile sur le S5 afin d évité de cassé le cache usb .

lien d achat : http://www.amazon.fr/Samsung-EPVG900BBEGWW-S-view-induction-Galaxy/dp/B00IN9ITQW/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1405658800&sr=1-5&keywords=qi+galaxy+s5

edit : étui reçus comme prévu , très belle finition cuir , bien sur la coque ar est un peut plus épaisse que celle d origine
avatar
phiphibidon
Décidé
Décidé

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Etui S-view à induction Empty Re: [ASTUCE] Etui S-view à induction

Message par phiphibidon Sam 19 Juil - 14:21

salut

pour corrigé le petit problème de l étui s view qui ne reste pas bien fermé , j ai commandé ce petit aimant , en plus je trouve que ça donne une plus belle finition a l étuis .

voir lien

http://www.amazon.fr/Spigen-SGP10688-aimant%C3%A9-Samsung-Galaxy/dp/B00GXO6UHE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1405772345&sr=8-1&keywords=Spigen+SGP10688+Clip

edit : reçu l aimant hier soir , ça donne vraiment un look premium a la housse , mais je trouve que c est super cher pour ce que c est


Dernière édition par phiphibidon le Ven 25 Juil - 5:49, édité 1 fois
avatar
phiphibidon
Décidé
Décidé

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Etui S-view à induction Empty Re: [ASTUCE] Etui S-view à induction

Message par Invité Sam 19 Juil - 15:51

Merci Phil pour ton astuces [ASTUCE] Etui S-view à induction 2929774089 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Etui S-view à induction Empty Re: [ASTUCE] Etui S-view à induction

Message par phiphibidon Dim 20 Juil - 8:29

salut

pour ceux que ça intéresse voici le lien du support voiture qi que j utilise depuis 4 mois , avec le note 3 et depuis 1 semaine avec le S5 , il peut aussi servir dans la maison

lien : http://www.amazon.fr/Barsoom-Chargeur-Voiture-Compatible-Mobiles/dp/B00JGG9RRQ/ref=sr_1_74?ie=UTF8&qid=1405837448&sr=8-74&keywords=chargeur+qi
avatar
phiphibidon
Décidé
Décidé

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Etui S-view à induction Empty Re: [ASTUCE] Etui S-view à induction

Message par Invité Dim 20 Juil - 10:01

Merci beaucoup mon ami [ASTUCE] Etui S-view à induction 2929774089 [ASTUCE] Etui S-view à induction 2929774089 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Etui S-view à induction Empty Re: [ASTUCE] Etui S-view à induction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum