AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Root Checker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Root Checker Empty Root Checker

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:53

Root Checker 257098crbstTACHESRoot Checker 257098crbstTACHESRoot Checker 257098crbstTACHES


Root Checker 729571wave5Root Checker 258090BanniereAndroidApplicRoot Checker 324109wave6


Root Checker


Root Checker IqX8dDSjeRdO398bbsUEymsM12awFtY7PtKD1K_XbqC5dgyZS9k7em5SEnTVyMMwZA=w300-rw


Root Checker Img_1325685032481Root Checker 464693descriptionRoot Checker 122957wave8


Cette application, Root Checker (de base), permettra à l'utilisateur de confirmer qu'ils ont une bonne racine (super-utilisateur) accès configuré et opérationnel.
**** CETTE DEMANDE NE SERA PAS LE DISPOSITIF ENRACINER ****
* N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Je réponds toujours! *

Le but de cette application est de fournir même le plus récent utilisateur d'Android avec une méthode simple pour vérifier leur dispositif pour root (administrateur / superutilisateur) l'accès. Il s'agit d'une application très simple pour avertir l'utilisateur si oui ou non ils ont bien accès à la racine d'installation.
Cette application permettra de tester le dispositif d'accès racine à l'aide d'une méthode très simple, rapide et fiable. Le binaire est su le binaire le plus couramment utilisé sur les appareils Android à accorder et gérer l'accès root. Racine Checker contrôler et de vérifier que le binaire su se trouve dans un emplacement standard de l'appareil. Racine Checker confirmera également les autorisations et les drapeaux appropriés sur le binaire su en plus de tester que l'accès est accordé par le binaire su.
De nombreux utilisateurs de fois rencontrer des problèmes sur le chemin de l'installation, la configuration et obtenir un accès root. Pour certains utilisateurs, le processus peut sembler complexe pour d'autres, le processus peut sembler simple. Peu de technique ensemble de compétences de l'utilisateur, Root Checker, sera rapidement et correctement vérifier si oui ou non l'accès root est 100% fonctionnel. Le processus de confirmation de l'accès root est parfois connue par d'autres termes tels que, l'accès super-utilisateur ou accès administrateur. Racine Checker couvre tous ces termes qui se rapportent à une fonction de base, être capable d'exécuter des commandes avec un accès root.
Si les applications superutilisateur ou SuperSU sont installés et fonctionnent correctement, ces applications seront demander à l'utilisateur d'accepter ou de refuser la demande d'accès de la racine de Root Checker. Acceptation de la demande permettra racine Checker pour vérifier les accès root. Rejet de la demande se traduira par rapport racine Checker pas un accès root.
S'il vous plaît ne laissez pas la rétroaction négative d'une préoccupation, un bogue ou un problème! Au lieu de cela, s'il vous plaît écrivez-moi, bip moi, contactez-moi sur mon site web - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IRC, ou sur les forums (XDA, RootzWiki, SDX, etc) avec vos commentaires, suggestions et commentaires!
Je fais de mon mieux pour aider autant de personnes que possible et j'apprécie tout le soutien qui a fait de cette application réussie! Merci!


Root Checker 46452_Bonhomme_artisteRoot Checker 673029ScreenshotsRoot Checker 122957wave8


Root Checker DgStq0ZhjXkMWH_WrefjlH3b2J5IfRY3hqrtlckhjxZkQdPhXZIOMM1CM_ObVCpgIg=h900-rw_Root Checker GCiWqttVUKYYqKTotlvmcaML8jQ1b3LrrTEitgmxvoxsOKMGC0JwrNr1t5f02Q8o-A=h900-rw_Root Checker DbrvzwlnrQfQk_S569LtngovK6XRe_62-15JdQrkzGzMnH6cqI1_E8IZumH87dbFpQ=h900-rw


Root Checker BonhommeCartonsRoot Checker 213783TlchargementRoot Checker 425904tachesdepeinturecouleurssplash



Root Checker 139865GooglePlaylogo2012



Root Checker 257098crbstTACHESRoot Checker 257098crbstTACHESRoot Checker 257098crbstTACHES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Root Checker Empty Re: Root Checker

Message par Invité Dim 27 Avr - 18:52

Merci pour le partage application indispensable pour son mobile ROOT  [img]http://www.kili [img]http://www.yapl 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum