AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[HTC ONE] Réinstaller Rom ORANG309 suite à Formatage total du Phone HTC One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [HTC ONE]  Réinstaller Rom ORANG309 suite à Formatage total du Phone HTC One Empty [HTC ONE] Réinstaller Rom ORANG309 suite à Formatage total du Phone HTC One

Message par JANEDOUBY Mer 7 Mai - 10:21

Bonjour,


Jour 1:


J' ai fait  un wipe system ,cache, data ... et je me suis retrouvé avec un phone sans OS . Même pas le "mode Dowonload " donc aucun accès sauf en mode "Fastboot" j'ai beau chercher une RUU Orang309 (les autres disponibles sur le web ne marchent pas) sur le web pendant plus de 3 jours, mais hélas sans résultat ! avez-vous  une idée où je puisse en trouver une . Mon Phone est "Out". Merci d'avance.
Détails de mon Phone HTC One :
c:\Fastboot>fastboot getvar all
INFOversion: 0.5
INFOversion-bootloader: 1.55.0000
INFOversion-baseband: 4A.21.3263.04
INFOversion-cpld: None
INFOversion-microp: None
INFOversion-main: 3.63.75.3
INFOversion-misc: PVT SHIP S-ON
INFOserialno: FA300000000
INFOimei:
INFOmeid: 00000000000000
INFOproduct: m7_ul
INFOplatform: HBOOT-8064
INFOmodelid: PN0710000
INFOcidnum: ORANG309
INFObattery-status: good
INFObattery-voltage: 4300mV
INFOpartition-layout: Generic
INFOsecurity: on
INFObuild-mode: SHIP
INFOboot-mode: FASTBOOT
INFOcommitno-bootloader: dirty-d2906a15
INFOhbootpreupdate: 11
INFOgencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.060s
c:\Fastboot>

Apres une Semaine



J'ai finalement trouvé ROM Stock apres des heures et des heures de recherches sur le WEB, dont je vous mets le lien ci dessous de la ROM officielle Orange Espagne que j'ai "uploaded" sur MEGA. Mais jusqu’à présent ca ne m'a pas servi a grand chose !
j' ai un probleme pour monter SD Card, SD Data, SD system...Ni TWRP ni CWM ne m'ont résolut le problème.+ ADB ne reconnait pas mon Phone
Merci et Bonne journée.

HTC_ONE_ORANGE_ESP_1.28.75.8 :
https://mega.co.nz/#!c4lj0KpL!7tDH60IjAiKlDPJuXODAg4TdqoJXshHL2I4k41i5RDM

Merci encore pour votre prompte réponse  et j'espère a très bientôt.



[Modération (Post-it) : sujet déplacé dans "HTC One :: Questions/Réponses"]   http://www.franconau
JANEDOUBY
JANEDOUBY
Novice
Novice

Masculin Age : 64
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : Casablanca
Humeur : Selon les Heures
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 [HTC ONE]  Réinstaller Rom ORANG309 suite à Formatage total du Phone HTC One Empty Re: [HTC ONE] Réinstaller Rom ORANG309 suite à Formatage total du Phone HTC One

Message par kris Mer 7 Mai - 12:37

Bonjour et Bienvenu sur le forum
La première des choses serai d'installer les pilotes de ton tel sur ton Ordi cela te permettra d'utiliser ABD et donc de résoudre ton problème Wink
Kris
kris
kris
DevAddict
DevAddict

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Haut de seine
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum