AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! Empty Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances !

Message par Invité Ven 25 Avr - 15:54

Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 257098crbstTACHESQuiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 257098crbstTACHESQuiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 257098crbstTACHES



Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 729571wave5Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 201747BanniereAndroidJeuxQuiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 324109wave6




Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances !



Vous pensez en connaître un rayon sur Android et ses technologies ? Testez vos connaissances dans ce test, notez vos réponses A, B, C ou D, puis vérifiez vos réponses... et voyez si vous êtes un expert Android !



Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 980367981



Android et ses débuts


1. En quelle année a été créée Android Inc. ?

A : En 2003
B : En 2007
C : Je passe !
D : En 2005, grâce à Google !



2. Quel a été le premier appareil à utiliser ce nouveau système d'exploitation ?

A : HTC Sense
B : Samsung Galaxy Dream
C : HTC Dream
D : Google Nexus



3. Quelle était le nom de la version Android sur ce premier smartphone ?

A : Android 1.5 Cupcake
B : Android Astro Boy
C : Android je donne ma langue au chat
D : Android 1.0, sans nom



Mises à jour


4. Combien y a-t-il eu à ce jour de mises à jour Android ?

A : Une trentaine
B : Entre 40 et 45
C : 4, la dernière étant 4.4 KitKat
D : J'ai pas compté, j'ai autre chose à faire !



5. Comment devait s'appeler Android KitKat à l'origine ?

A : Android 4.3.2 Jelly Bean
B : Android 5.0 Key Lime Pie
C : Android 4.4 Kinder Bueno
D : Android 4.4 Baba au Rhum



Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 613891272



Pour les plus expérimentés


6. Qu'est-ce que le root ?

A : On ne dit pas "une route" plutôt ?
B : C'est un processus qui permet d'obtenir les drois de Super User, et donc de modifier le système d'exploitation
C : C'est un processus qui permet de redémarrer un smartphone lorsqu'il ne donne plus de signe de vie
D : C'est un processus que l'on doit faire pour mettre à jour son smartphone vers la nouvelle version Android



7. Qu'est-ce que le mode recovery ?

A : C'est le mode utilisé pour connecter son appareil Android à son ordinateur lorsqu'il est rooté
B : La toute dernière mode venue des USA
C : Un mode que l'on trouve dans les paramètres, qui nous permet de réinitialiser l'appareil à ses paramètres d'usine
D : Un mode de démarrage de l'appareil qui contient des menus utiles pour le fonctionnement du système



8. Que veut dire APK ?

A : Application Pocket
B : Android Package
C : Apple Pie Kage
D : Application Picking



9. Comment activer les options développeurs ?

A : Les quoi ?
B : Paramètres < Options pour les développeurs < Activer
C : Paramètres < Informations sur l'appareil < Cliquer 8 fois sur Numéro de build
D : Il faut être rooté pour les activer



Si vous avez entre 0 et 2 bonnes réponses : Il va falloir mieux réviser la prochaine fois !

Si vous avez entre 3 et 5 bonnes réponses max : Vous êtes un fan Android, mais quelques détails vous échappent encore...

Si vous avez entre 6 et 8 bonnes réponses max : C'est pas mal ! Vous êtes plutôt calé dans le domaine.

Si vous avez 9 bonnes réponses : Bravo, félicitations du jury ! Vous êtes un expert Android !




a vous de participer les résultat seront donné lundi matin.



je garde la source inconnu jusqu'à lundi



















Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 257098crbstTACHESQuiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 257098crbstTACHESQuiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! 257098crbstTACHES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! Empty Re: Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances !

Message par Invité Ven 25 Avr - 15:56

moi j'ai 100 % juste je connais les réponses a vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! Empty Re: Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances !

Message par kris Ven 25 Avr - 16:28

8/9 pour moi :p
certaines questions sont un peu mal posées et d'autres bien nazes
Kris
kris
kris
DevAddict
DevAddict

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Haut de seine
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! Empty Re: Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances !

Message par jejemc Ven 25 Avr - 18:06

je vais pas répondre vue que j'ai toutes les réponse Wink
jejemc
jejemc
Addict d'honneur
Addict d'honneur

Masculin Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : IDF
Messages : 417

Revenir en haut Aller en bas

Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! Empty Re: Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances !

Message par mumus Sam 26 Avr - 0:01

Moi aussi  Razz Razz Razz 
mumus
mumus
Décidé
Décidé

Féminin Age : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : tunisie
Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! Empty Re: Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances !

Message par Invité Dim 27 Avr - 0:17

comme personnes s'y prend au jeux sérieusement je déclare tous le monde a 0 et clôture le topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances ! Empty Re: Quiz : Êtes-vous un expert Android ? Testez vos connaissances !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum