AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  Empty [ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,

Message par Invité Mar 1 Avr - 12:45

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  257098crbstTACHES[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  257098crbstTACHES[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  257098crbstTACHES

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  729571wave5[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  725246BanniereAndroidInfo2[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  324109wave6



Bonjour je vous présente le Samsung Galaxy Note 3 S-View Flip Cover avec affichage de la fenêtre protège l'écran du smartphone. Aussi disponible en rose doux, turquoise, orange, prune rouge, flocons d'avoine, Indigo Blue et White

SOURCE

La combinaison parfaite de style, la fonction et la durabilité
Le Samsung Galaxy Note 3 S-View Flip Cover a été développé avec le mode de vie de l'utilisateur à l'esprit. Cette affaire, qui vise à protéger le smartphone Galaxy sans ajouter de volume, est la combinaison parfaite de style, la durabilité et la commodité. Prenez-le à la salle de gym, une randonnée, à l'épicerie ou une soirée sur la ville. Ce cas est construit pour résister à une vie active tout en permettant à l'utilisateur d'afficher leur sens de la mode. Le système de couleur intégré ajoute des options supplémentaires de personnalisation, vous permettant de choisir la couleur de l'écran affichage de la fenêtre pour un look unique. De plus, vous ne serez jamais manquer des informations importantes avec la fenêtre S-View. De nombreux cas de smartphone vous faire choisir entre la protection, de la mode et de la fonction. Avec le nouveau S-View Flip Cover pour Galaxy Note 3, vous pouvez tout avoir!

Tout autour de la protection sans limiter l'accès
Le Samsung S-View de couverture de chiquenaude Folio Case offre une protection supérieure pour le Samsung Galaxy Note 3 smartphone. Le couvercle rabattable avec affichage de la fenêtre protège l'écran du smartphone quand il n'est pas utilisé et est facilement rabattable pour un accès complet à l'écran. Lorsqu'il est fermé, le S-View qui offre un accès instantané à des fonctions critiques par glisser facilement entre les menus avec le doigt ou via le Galaxy Note S Pen. Afficher l'écran d'accueil pour vérifier l'heure et l'état de votre téléphone. Accepter ou rejeter les appels entrants avec juste un coup. Toutes les notifications manqués sont affichés dans le menu de l'activité récente sur votre S-View couvercle. Un autre menu vous permet d'accéder rapidement à l'appareil photo de votre téléphone, ouvrez le menu Action Mémo ou de naviguer dans vos morceaux de musique - le tout sans ouvrir le capot.

la fonction de réveil automatique / sommeil
Le Samsung Galaxy Note 3 S-View Cover Flip alimenter sur votre smartphone Galaxy lorsqu'il est ouvert et éteignez votre écran principal quand il est fermé, une option pratique pour ceux qui ont besoin d'accéder rapidement à toutes les fonctionnalités de leur téléphone.

Facilité d'installation
En outre, ces cas ont été spécialement conçus pour le smartphone Samsung Galaxy. Le dos se fixe facilement sur, replacer le couvercle de la batterie standard du téléphone, sans faire le téléphone encombrant. Installation d'un cas de téléphone de Samsung est simple et ne prend que quelques secondes.

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  96630946452Bonhommeartiste[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  673029Screenshots[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  122957wave8

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  EF-CN900B_Black_1_600[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  EF-CN900B_Black_2_600[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  EF-CN900B_Black_3_600[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  EF-CN900B_Black_4_600


Voila vous trouverer ce magnifique Galaxy Note 3 S-View Flip Cover sur la plupart des sites e-commerce du net  

 http://www.franconau http://www.franconau http://www.franconau
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  Empty Re: [ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,

Message par Bishop Mar 1 Avr - 14:24

Super Maya, et merci pour ce tuto!
Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est la facilité de l’encrant pochette à se salir, comme des lunettes, il faut avoir un essuie avec sois lol
Sinon c'est top!
Il existe même un module pour le personnalisé avec Xposed installer lorsque la pochette est recouverte....c'est le mod:
S-View Mods for Note 3 Unlock, que tu trouveras sur GP , un must have !

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  3FwQ-lG_vGp3Ig2hC9oNTK_2Wy7FdpmJdbcy-hmP5PCpAaC54Vc7Uwv9ROob-1nAI5Y=h900-rw

Features:
- Appearance:
* Background: custom background image, solid color
* Animated time changes
* Change text colors
- Music*:
* Music player to use (Google Play Music, PowerAMP, Spotify for metadata, others for controls).
* Use blurred album art as background for S-View screen when music is playing from supported players**.
- Shortcuts:
* Add up to 6 contact shortcuts, apps or other shortcut functions may be added later.
- Notifications:
* Secure notifications: you can now see call and SMS notifications when the screen is password locked.
Permissions:
- Write external storage: save the custom background after it's cropped.
- Read contacts: for quick dial shortcuts.
* Uninstalling the Samsung music app will remove the widget, you need to keep the app installed and not frozen.
** PoewrAMP users, go to Settings -> Album Art -> Enable 24-bit album art

Enjoy !
B
Bishop
Bishop
Déterminé
Déterminé

Masculin Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Grenoble (38)
Humeur : :-)
Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  Empty Re: [ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,

Message par Invité Mar 1 Avr - 17:06

Merci mon ami oui j'ai vu ça.
Moi j'ai un produit que je me sert pour mes lunettes dont je tairai le nom qui marche nickel
Effectivement je viens de mettre le mod et ça change vraiment tout. Merci à toi pour le renseignement Wink Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,  Empty Re: [ACCESSOIRES] [N900X] Galaxy Note 3 S-View Flip Cover,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum