AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" Empty [Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery"

Message par Invité Lun 24 Mar - 23:27

[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 257098crbstTACHES[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 257098crbstTACHES[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 257098crbstTACHES



[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 729571wave5[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 716483BanniereAndroidNews2[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 324109wave6





Wiko Cink Slim : Démarrage en mode "Recovery"


[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" Img_1325685032481[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 464693description[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 122957wave8


Le mode Recovery est présent sur l'ensemble des smartphones équipés d'Android. Le Wiko Cink Slim possède son propre mode Recovery. Celui-ci est accessible par l'appui simultané de plusieurs boutons lors du démarrage du smartphone. Le mode Recovery permet d'effectuer différentes opérations de maintenance de l'appareil telles que vider le cache, effectuer une réinitialisation d'usine..


Procédure :


1) Eteindre le smartphone.

2) Maintenir appuyé simultanément les boutons "Volume +", "Volume -" et "Power".


[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 618298etape001


3) Un menu s'affiche proposant deux choix "Recovery Mode: Volume Up", "Factory Mode: Volume Down".

Sélectionner l'un des choix à l'aide des boutons "Volume +" ou "Volume -" puis valider la sélection avec le bouton "Power".


Remarque :


Le choix "Recovery Mode" permet d'accéder aux options du menu recovery de l'appareil.
Le choix "Factory Mode" permet d'effectuer une restauration d'usine du smartphone. L'ensemble des données utilisateurs sont effacé.


[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 307159etape002


Source : soft-alternative.com


Merci @ soft-alternative


[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 257098crbstTACHES[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 257098crbstTACHES[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" 257098crbstTACHES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" Empty Re: [Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery"

Message par Invité Dim 27 Avr - 13:17

Super merci mon ami ,ça tombe bien mon garçon en a un Super !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" Empty Re: [Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery"

Message par Invité Dim 27 Avr - 13:27

De rien tu pourra faire un retour sur ce tel Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" Empty Re: [Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery"

Message par Invité Dim 27 Avr - 13:32

Mon garcon à le winko Cink PEAK 2 mais je peux te dire que les retours sur les wiko sont excellent.
Dans mon ex travail pas mal de mes collegues etaient équipés de winko  Wink Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery" Empty Re: [Wiko Cink Slim] Démarrage en mode "Recovery"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum