AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Programme TV par Télé Loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme TV par Télé Loisirs Empty Programme TV par Télé Loisirs

Message par Post-it Dim 2 Mar - 18:21



Programme TV par Télé Loisirs 257098crbstTACHESProgramme TV par Télé Loisirs 257098crbstTACHESProgramme TV par Télé Loisirs 257098crbstTACHES



Programme TV par Télé Loisirs 729571wave5Programme TV par Télé Loisirs 258090BanniereAndroidApplicProgramme TV par Télé Loisirs 324109wave6


Programme TV par Télé Loisirs E8X5qTo2xmslvlk2yJgGcVHi6K_eaunnpHdOSue3rVZeTnlabhXjrXQP1Yv5TCSCl6_q=w300-rw

Programme TV par Télé Loisirs



Programme TV par Télé Loisirs 46452_Bonhomme_artisteProgramme TV par Télé Loisirs 673029ScreenshotsProgramme TV par Télé Loisirs 122957wave8


Programme TV par Télé Loisirs BGxSMv5L5E8ciwZueyGT9TsrDGjz8ur4PWbAtjyRE6NScxwcw5vvK3xpxJ0sUysghaU2=h900-rw

Programme TV par Télé Loisirs ZXgQtot6-rnYlx5RC8JUgtLG2k1FCiW_NcGJC6oRr2fvibg6oUPIxMazJVIF-rm7Rg=h900-rw_Programme TV par Télé Loisirs QuZt06IkB0tCmYCRKw2DglKoA5jSvWh01yWhbGOEGu-39xlqToRuCzRIrjE9xztm0hI=h900-rw_Programme TV par Télé Loisirs 6Cb6zJ_FquPCePD461F-e3r1sB98gNYkLwQRhNdfo-7a0XSubt_OX8pvclpHZWi8caY=h900-rw

♦️  Autres Screens :
ici:



Programme TV par Télé Loisirs Img_1325685032481Programme TV par Télé Loisirs 464693descriptionProgramme TV par Télé Loisirs 122957wave8


Télé-Loisirs a été sélectionné par Google comme une des meilleures applications sur Android de l'année 2013 ! Merci à tous pour votre confiance !
***** NOUVELLE VERSION 4.1.0 *****
Découvrez vite la version 4.1.0 de l’application Télé-Loisirs : Un nouveau menu pour Télé-Loisirs plus simple et plus pratique pour accéder directement à vos rubriques préférées ainsi que de nombreuses autres optimisations !
=> Découvrez la meilleure application de programme TV sur Android 100% gratuite !
Que vous soyez sur smartphone, tablette 7 pouces (Nexus 7, Samsung Galaxy Tab2 7.0 …) ou tablette 10 pouces (Nexus 10, Samsung Galaxy Tab 2 10.1...), profitez désormais d’une version optimisée de l’application Télé-Loisirs Programme TV selon votre Android.
1) PROGRAMME TV ET PERSONNALISATION
Je veux voir tous les programmes de la semaine en un clic !
=> Dès la page d’accueil, accédez à tous les programmes de la semaine. Cliquez sur “Aujourd’hui” dans la barre en haut de l'écran puis choisissez le jour que vous souhaitez consulter.
Je veux uniquement les programmes des chaînes que je reçois.
=> Télé-Loisirs vous propose de filtrer l’information programme en fonction de votre bouquet (TNT, Free, Orange, SFR, Bbox, Canal+…) ou de vos chaînes (TF1, France 2, M6, Canal+…) dans la section « Ma grille hebdo ». Vous pouvez ajouter ou retirer librement chaque chaine de votre sélection.
Il n'y a que les séries et le sport qui m'intéressent.
=> Télé-Loisirs vous permet de filtrer les programmes par thématique : "Cinéma", "Séries TV", "Jeunesse", "Sport", etc.
J'aime voir les bandes-annonces avant de me décider.
=> Visionnez les bandes-annonces des programmes depuis les fiches programmes en cliquant sur l'image (une icône "Play" vous indique quand la bande-annonce est disponible).
Je veux avoir accès aux programmes directement depuis mon bureau Android.
=> Installez sur votre bureau Android widget Télé-Loisirs qui vous donnera un accès direct au programme de la soirée !
2) AGENDA
Planifiez votre semaine télé en sauvegardant les programmes de votre choix directement dans votre agenda personnel.
3) LA SÉLECTION DE LA RÉDACTION
Vous ne savez toujours pas quoi regarder ce soir ? La rédaction de Télé-Loisirs vous a concocté une sélection de ses programmes préférés (cliquez sur “Notre Sélection” dans le menu de l’application).
Lorsque vous avez personnalisé vos chaînes, Télé-Loisirs ne vous propose que des programmes diffusés sur ces chaînes.
4) ENREGISTREMENT A DISTANCE
L'application Télé-Loisirs vous propose une fonctionnalité innovante : l'enregistrement à distance sur votre Freebox ! Programmez l'enregistrement depuis votre application et ne ratez plus vos programmes préférés !
ATTENTION : Les opérateurs autres que Free n'ont pas souhaité ou ne sont pas en mesure de proposer cette fonctionnalité à l'intérieur de l'application.
Découvrez l'enregistrement intelligent et programmez en un clic l'enregistrement de toute une saison de votre série favorite, de l'ensemble des films avec votre acteur fétiche ou encore des programmes similaires à votre choix.
5) MOTEUR DE RECHERCHE
Retrouvez facilement votre programme ou une news par titre d’émission, nom d’acteur ou encore type de programme grâce au moteur de recherche de Télé-Loisirs !
6) ALERTES PROGRAMME
Ne ratez plus aucun programme avec les alertes de Télé-Loisirs :
- Alertes 10 minutes avant la diffusion de votre programme
- Alertes mail des prochaines diffusions de vos programmes sélectionnés.
7) NEWS
Retrouvez les dernières actualités TV et cinéma grâce aux news de Télé-Loisirs !
Cool TÉLÉCOMMANDE FREE
Changez de chaîne directement depuis l'application (pour les abonnés Free uniquement).




Programme TV par Télé Loisirs BonhommeCartonsProgramme TV par Télé Loisirs 213783TlchargementProgramme TV par Télé Loisirs 122957wave8


Programme TV par Télé Loisirs 139865GooglePlaylogo2012




Programme TV par Télé Loisirs 257098crbstTACHESProgramme TV par Télé Loisirs 257098crbstTACHESProgramme TV par Télé Loisirs 257098crbstTACHES

Post-it
Post-it
Confirmé
Confirmé

Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Programme TV par Télé Loisirs Empty Re: Programme TV par Télé Loisirs

Message par Invité Dim 27 Avr - 14:41

j'adore cette application elle ne me quitte jamais  Wink 
merci l'ami pour le partage  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum