AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[QUESTIONS/REPONSES] [Tab 2] Problème de transfert des applis sur la carte SD ext.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème/Questions [QUESTIONS/REPONSES] [Tab 2] Problème de transfert des applis sur la carte SD ext.

Message par Fabrice001 Mer 11 Déc - 9:44

Re-bonjour,

Après une courte présentation je me lance dans le vif du sujet car j'ai un problème avec KITKAT que je viens d'installer sur mon TAB 2.

A priori tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à transférer les applications sur la carte SD externe comme cela était prévu avec la 4.3 (si j'ai bien tout compris). Est-ce un problème qui peut être résolu  fatigue  fatigue  fatigue 

Merci  

Fabrice
avatar
Fabrice001
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Paris
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Problème/Questions Re: [QUESTIONS/REPONSES] [Tab 2] Problème de transfert des applis sur la carte SD ext.

Message par Invité Dim 27 Avr - 15:42

Je pense qu'il faut que tu formate ta carte sd en EXFAT 32 pour une 32 Go ou en FAT32 pour une 64 go  Wink Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum