AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty [DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Message par jacopymo Jeu 5 Déc - 21:13

Bonsoir,

J'espère que je poste au bon endroit, sinon je m'en excuse par avance.

J'ai installé la V5 de Miui sur mon Htc one, j'ai une dizaine d'écrans d'accueil et je ne peux pas en changer.
Il me semble qu'il devrait y avoir une "icône genre maison" qui devait apparaître en bas des pages d'accueil pour permettre le changement.
Elle n'apparait pas chez moi.

Si quelqu'un à une solution à mon problème, je le remercie d'avance pour le temps qu'il voudra bien me consacrer.

Bien cordialement.

kénavo.
avatar
jacopymo
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty Re: [DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Message par sinagot Jeu 5 Déc - 23:10

salut jacopymo
Enfait je ne comprends pas trop ce que tu as exactement.
Je serais toi je referais une install propre en suivant le tuto de philis
sinagot
sinagot
Déterminé
Déterminé

Date d'inscription : 12/09/2013
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty réponse

Message par jacopymo Ven 6 Déc - 0:15

merci Sinagot d'avoir pris le temps de me répondre.

Bien cordialement



avatar
jacopymo
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty nouvelle demande d'info

Message par jacopymo Ven 6 Déc - 2:19

Bonjour Sinagot ou à tout autre membre,

j'ai fais une réinstallation en suivant tes conseils et j'arrive au même résultat. J'ai donc fais une restauration. J'avais d'ailleurs téléchargé et installé la rom sur ce site en suivant déjà les indications de philis. Les réinstallations ne me pose pas trop de problème en général.
Je vais donc expliquer de nouveau mon souci à l'aide d'une capture d'écran de la rom MIUI V5, qui sera beaucoup plus explicite.

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/44/77/captur11.jpg

On voit bien sur les différents écrans d'accueil, qu'il y a en bas une icône en forme de maison, qui nous permet de choisir l'écran que l'on souhaite.
Dans la même configuration, je n'ai pas cette possibilité, mais à la place, j'ai plusieurs points horizontaux qui correspondent à mon nombre d'écrans d'accueil (voir le deuxième lien).

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/44/77/screen12.jpg

Y a t-il une manip que j'ignore qui me permette de résoudre le problème ?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.
avatar
jacopymo
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty Re: [DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Message par philis25 Ven 6 Déc - 9:31

@ jacopymo : pour avoir la vue d'ensemble des écrans il faut faire un pincer à 2 doigts de bas en haut

Voila le résultat :
 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Screen18
philis25
philis25
Décidé
Décidé

Masculin Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Montbéliard (25 Doubs)
Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty réponse à Philis25

Message par jacopymo Ven 6 Déc - 15:10

Bonjour Philis25,

c'est bien là qu'est mon problème ! Quand je fais le pincer à deux doigts, j'ai effectivement tous mes écrans qui s'affichent, sauf que je n'ai pas les icônes maison en bas pour changer d'écran.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai seulement des points horizontaux qui correspondent au nombre de bureaux.

J"ai fais les wipes et une réinstallation, le problème persiste.

Y a t-il un réglage particulier que j'ignore ? Est-ce au niveau du lanceur ? Est-ce parce que j'ai mixé des thèmes ?

Voici quelques renseignements qui peuvent peut-être vous être utiles;

- Htc One
- Unlocked
- S-Off
- Cid 11111111
- Recovery Twrp 2.5.0.0
- Miui 3.11.29 - 4.2
- Gapps 4.2.2

avatar
jacopymo
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty Re: [DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Message par philis25 Ven 6 Déc - 16:47

Ecoute c'est bizarre ton truc.
Tu as vu mes screens, je n'ai pas le probleme. Par contre quelle Miui As tu installée, la Miui de Miui France ou la Miui multilangue du topic ?
Perso je tourne avec la Miui multiangue et non celle de Miui France.
philis25
philis25
Décidé
Décidé

Masculin Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Montbéliard (25 Doubs)
Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty Re: [DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Message par sinagot Ven 6 Déc - 21:48

J'ai installé la fr mais je n'ai pas ce probleme et quand je pince avec les 2 doight j 'ai ceci:

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui 769573Screenshot201312062143221

c'est pour cela que je ne comprenais pas bien ce qui n'allait pas,du coup je ne sais plus quoi te dire http://www.franconau 
sinagot
sinagot
Déterminé
Déterminé

Date d'inscription : 12/09/2013
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty réponse

Message par jacopymo Ven 6 Déc - 23:56

Bonsoir Sinagot,

si j'avais su je n'aurai rien touché, je vois que j'avais la même chose que toi.
Ce qui est curieux c'est que j'ai vu des copies d'écran de la V5 qui ont la possibilité de changer d'écran d'accueil avec cette petite maison.

Comment fais-tu stp, si tu veux changer d'écran d'accueil ?

J'ai formaté mon One, j'arrive à réinstaller ma rom d'origine, mais je ne peux plus installer la rom Miui, j'ai un putain de message d'erreur failed dans le recovery.

Elle me plait pourtant vraiment cette rom, mais j'ai pas assez de connaissance pour résoudre le problème, je vais donc chercher.

Merci de ta patience et du temps que tu m'as consacré.

A plus.

Bien cordialement





avatar
jacopymo
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty message

Message par jacopymo Sam 7 Déc - 0:23

Salut Sinagot,

j'ai résolu mon souci, j'avais fais un backup.

Peux-tu me dire stp, comment on procède pour mettre un fond d'écran différent à chaque bureau ?

Bon week-end à toi.

Bien cordialement
avatar
jacopymo
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty Re: [DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Message par sinagot Sam 7 Déc - 13:14

content pour toi http://r29.imgfast.n 
En ce qui concerne les ecrans d'acceuil je ne penses pas que ce soit possible,en tout cas j'ai pas trouvé.tu peux changer "ecran d'accueil" ou "ecran de verouillage" .Ceci dit je ne connais pas bien cette rom non plus
sinagot
sinagot
Déterminé
Déterminé

Date d'inscription : 12/09/2013
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty message

Message par jacopymo Sam 7 Déc - 19:08

Bonjour Sinagot,

merci pour tes réponses. Pour l'écran d'accueil, j'ai trouvé la solution en déplaçant et décalant manuellement tous les icônes. C'est un peu long, mais le résultat est là !

Je me permet une autre question si tu veux bien. Je viens de voir qu'une nouvelle version était sortie. A t-on la possibilité de l'installer et de remettre tous nos réglages dessus, sans avoir tout à reconfigurer ?

Bonne soirée à toi Sinagot et encore merci.

Bien cordialement.
avatar
jacopymo
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty message

Message par jacopymo Sam 7 Déc - 21:45

pour le choix de l'écran d'accueil, un internaute sur un autre forum, m'a donné la réponse pour le HTC ONE, cela pourra peut-être servir à d'autres.

Il faut se mettre sur la page d'accueil et appuyer sur le logo HTC ONE en bas du téléphone et là miracle, apparait un menu, on choisit vu d'ensemble et on peux changer d'écran comme bon nous semble.

Bien cordialement.
avatar
jacopymo
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty Re: [DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Message par sinagot Dim 8 Déc - 11:05

merci pour ces infos jacopymo
Pour la MAJ tu peux la flasher ,et cela ne te changera rien,penses quand meme a faire un backup avant,on ne sais jamais,moi j'ai pris l'habitude de la faire avant chaque flash ,j'ai souvent du recommencer des configs .

edit/maj 3.12.6 flasher ; ok
sinagot
sinagot
Déterminé
Déterminé

Date d'inscription : 12/09/2013
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty message

Message par jacopymo Lun 9 Déc - 3:52

Bonjour Sinagot,

Merci pour les conseils. J'ai fais un backup, un Wipe Cache et un Wipe Dalvik cache avant réinstallation de la rom et des Gapps.

Tout fonctionne nickel.

Bien cordialement.
avatar
jacopymo
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty Re: [DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Message par philis25 Dim 22 Déc - 11:13

Une autre petite astuce pour avoir la vue d'ensemble des écrans : swype à 3 doigts sur écran de haut en bas
philis25
philis25
Décidé
Décidé

Masculin Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Montbéliard (25 Doubs)
Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

 [DIVERS][HTC ONE]   info sur écran accueil Miui Empty Re: [DIVERS][HTC ONE] info sur écran accueil Miui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum