AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Question] Besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème/Questions [Question] Besoin d'aide svp

Message par rems22 Lun 22 Sep - 14:53

Bonjour,

Je me permet de créer ce topic car malgré toutes mes recherches sur différents forum ou google, je n'arrive pas à comprendre ou même à savoir quelques truc sur android.
En effet, je suis sur ios depuis très longtemps, et passer à android me fait pas mal nager...!!

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment faire pour rooter mon samsung galaxy S5 et aussi changer de rom, mais j'aimerai, d'après ce que j'ai pu lire, éviter que la garantie saute (knox si j'ai bien compris). Est ce possible de changer de rom sans rooter le telephone?? est ce que le fait de simplement rooter le telephone change vraiment quelque chose??Qu'elle différence y a til entre les roms opérateurs et fabricant??

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer, vous allez me dire "google est ton amis" ou d'autres choses, mais j'ai déjà chercher sans trop comprendre et trouver ce que je voulais en étant sure de pas perdre la garantie et de briquer mon tel.

Cordialement
rems22
rems22
Novice
Novice

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Bretagne
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Problème/Questions Re: [Question] Besoin d'aide svp

Message par Post-it Lun 22 Sep - 15:46

Bonjour....

1_ Pour le root de ton S5 tu trouveras ton bonheur et toutes les explication dans la section "Tutoriels" et pour les roms dans la section "ROM, Firmware" su S5
2_ Perte de garantie => oui, si je me trompe pas....
3_ Pas possible d'installer une rom custom sans root et recovery
4_ Explication sur le root ou autre => ici
5_ Les Rom Custom, ont de multiples avantages, comme une meilleure optimisation, une meilleure autonomie, plus de personnalisation, et également mettre à jour les Androphones qui ne sont plus mis à jour.

J’espère avoir répondu a toutes tes questions.... http://www.franconau


http://www.franconau
Post-it
Post-it
Confirmé
Confirmé

Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum