AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict

[ASTUCE] Etui S-view à induction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ASTUCE] Etui S-view à induction

Message par phiphibidon le Ven 18 Juil - 6:50

salut !!

j ai commander un étuis qi sur amazon , il devrais arrivé aujourd huit , le rechargement qi je l utilise déjà avec le note 3( support bureau / support voiture ) et je pense qu' il sera bien plus utile sur le S5 afin d évité de cassé le cache usb .

lien d achat : http://www.amazon.fr/Samsung-EPVG900BBEGWW-S-view-induction-Galaxy/dp/B00IN9ITQW/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1405658800&sr=1-5&keywords=qi+galaxy+s5

edit : étui reçus comme prévu , très belle finition cuir , bien sur la coque ar est un peut plus épaisse que celle d origine

phiphibidon
Décidé
Décidé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ASTUCE] Etui S-view à induction

Message par phiphibidon le Sam 19 Juil - 14:21

salut

pour corrigé le petit problème de l étui s view qui ne reste pas bien fermé , j ai commandé ce petit aimant , en plus je trouve que ça donne une plus belle finition a l étuis .

voir lien

http://www.amazon.fr/Spigen-SGP10688-aimant%C3%A9-Samsung-Galaxy/dp/B00GXO6UHE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1405772345&sr=8-1&keywords=Spigen+SGP10688+Clip

edit : reçu l aimant hier soir , ça donne vraiment un look premium a la housse , mais je trouve que c est super cher pour ce que c est

Dernière édition par phiphibidon le Ven 25 Juil - 5:49, édité 1 fois

phiphibidon
Décidé
Décidé

Message par Invité le Sam 19 Juil - 15:51

Merci Phil pour ton astuces  

Invité
Invité

Message par phiphibidon le Dim 20 Juil - 8:29

salut

pour ceux que ça intéresse voici le lien du support voiture qi que j utilise depuis 4 mois , avec le note 3 et depuis 1 semaine avec le S5 , il peut aussi servir dans la maison

lien : http://www.amazon.fr/Barsoom-Chargeur-Voiture-Compatible-Mobiles/dp/B00JGG9RRQ/ref=sr_1_74?ie=UTF8&qid=1405837448&sr=8-74&keywords=chargeur+qi

phiphibidon
Décidé
Décidé

Message par Invité le Dim 20 Juil - 10:01

Merci beaucoup mon ami   

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé