AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict

Root Checker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Root Checker

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 21:53







Root Checker








Cette application, Root Checker (de base), permettra à l'utilisateur de confirmer qu'ils ont une bonne racine (super-utilisateur) accès configuré et opérationnel.
**** CETTE DEMANDE NE SERA PAS LE DISPOSITIF ENRACINER ****
* N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Je réponds toujours! *

Le but de cette application est de fournir même le plus récent utilisateur d'Android avec une méthode simple pour vérifier leur dispositif pour root (administrateur / superutilisateur) l'accès. Il s'agit d'une application très simple pour avertir l'utilisateur si oui ou non ils ont bien accès à la racine d'installation.
Cette application permettra de tester le dispositif d'accès racine à l'aide d'une méthode très simple, rapide et fiable. Le binaire est su le binaire le plus couramment utilisé sur les appareils Android à accorder et gérer l'accès root. Racine Checker contrôler et de vérifier que le binaire su se trouve dans un emplacement standard de l'appareil. Racine Checker confirmera également les autorisations et les drapeaux appropriés sur le binaire su en plus de tester que l'accès est accordé par le binaire su.
De nombreux utilisateurs de fois rencontrer des problèmes sur le chemin de l'installation, la configuration et obtenir un accès root. Pour certains utilisateurs, le processus peut sembler complexe pour d'autres, le processus peut sembler simple. Peu de technique ensemble de compétences de l'utilisateur, Root Checker, sera rapidement et correctement vérifier si oui ou non l'accès root est 100% fonctionnel. Le processus de confirmation de l'accès root est parfois connue par d'autres termes tels que, l'accès super-utilisateur ou accès administrateur. Racine Checker couvre tous ces termes qui se rapportent à une fonction de base, être capable d'exécuter des commandes avec un accès root.
Si les applications superutilisateur ou SuperSU sont installés et fonctionnent correctement, ces applications seront demander à l'utilisateur d'accepter ou de refuser la demande d'accès de la racine de Root Checker. Acceptation de la demande permettra racine Checker pour vérifier les accès root. Rejet de la demande se traduira par rapport racine Checker pas un accès root.
S'il vous plaît ne laissez pas la rétroaction négative d'une préoccupation, un bogue ou un problème! Au lieu de cela, s'il vous plaît écrivez-moi, bip moi, contactez-moi sur mon site web - http://joeykrim.com/contact, IRC, ou sur les forums (XDA, RootzWiki, SDX, etc) avec vos commentaires, suggestions et commentaires!
Je fais de mon mieux pour aider autant de personnes que possible et j'apprécie tout le soutien qui a fait de cette application réussie! Merci!





__











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Root Checker

Message par Invité le Dim 27 Avr - 18:52

Merci pour le partage application indispensable pour son mobile ROOT  [img]http://www.kili [img]http://www.yapl 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum