AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict

[TUTO] [SM-N9005] RegionLock Away (ROOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUTO] [SM-N9005] RegionLock Away (ROOT)

Message par Invité le Ven 21 Fév - 11:07


Sachez que ni moi, ni AndroidAddict ne pourra être tenu responsable en cas de problème sur votre téléphone.
Le risque de problème est minime mais vous en assumez la totale responsabilité



RegionLock Away (ROOT)







Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005
(Firmware MI7)

Samsung a verrouillé les Galaxy Note 3 au niveau régional. Ce qui veut dire que :

Vous ne pourrez pas utiliser un téléphone européen avec une carte SIM américaine ou du Moyen Orient !!! (Et vice-versa)
Samsung annonce que cela serait possible en ayant au préalable activé le téléphone avec une carte SIM de la région d'origine du téléphone, mais certains clients ont déjà rapporté que ce n'était pas le cas.

Dans le doute, Chainfire a conçu cette petite appli permettant de faire sauter ce verrouillage.



[root] RegionLock Away:
CETTE application nécessite ROOT (ET EST DANGEREUX POUR CELUI-CI), ET EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LES DISPOSITIFS PARTICULIERS, NE PAS UTILISER sauf si vous êtes EXACTEMENT AU COURANT DE POURQUOI vous utilisez et si vous DEVRAIT
Région de verrouillage
Sammy, dans leur quête sans fin pour s'assurer qu'ils ont pissé chacun de leurs clients au moins une fois, ont décidé de région verrouiller leurs derniers appareils de modèle. Cela signifie par exemple que vous ne pouvez pas utiliser un dispositif européen avec un Américain, Moyen-Orient, Asie, ..., la carte SIM. Vous souhaitez toujours être en mesure d'utiliser la carte SIM européenne partout dans le monde, mais vous ne seriez pas en mesure d'utiliser une carte SIM locale tout en voyageant en dehors de l'Europe - qui serait évidemment beaucoup moins cher.
Sammy affirme que vous pouvez utiliser n'importe quelle carte SIM dans le monde après avoir «activé» avec une carte SIM de la région de l'appareil est de (dans notre exemple, l'Europe), mais cela a été prouvé par divers (en colère) Note 3 propriétaires à ne pas être effectivement le cas.
La région de verrouillage est mis en oeuvre sous la forme d'une liste noire de réseau. Attention, ce n'est pas exactement la même chose que d'un verrouillage SIM, même si elles sont un peu liés. Cette liste noire bloque un certain nombre de pays entiers et les transporteurs, tandis qu'une carte SIM listes blanches de verrouillage d'un transporteur spécifique. Cette application efface la liste noire du réseau (région de verrouillage), mais elle peut ou ne peut pas supprimer le verrouillage SIM, s'il est présent. Certains ont rapporté cela fonctionne pour eux (par exemple: T-Mobile US Remarque3 sur le réseau AT & T: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2471742 ), mais cela devrait être considéré comme un effet secondaire .
Lors du retrait de la serrure de la région n'affecte pas nécessairement le verrouillage SIM, différents utilisateurs ont signalé que l'introduction d'un code de déverrouillage de la carte SIM adéquate ne supprime le verrou de la région ainsi. Vous pouvez acheter des codes de déverrouillage SIM à différents endroits sur Internet pour 20 dollars ou plus. Un avantage de l'utilisation d'un tel code, c'est que vous n'avez pas besoin de la racine de votre appareil ou utiliser cette application. Si vous n'êtes pas d'enracinement de votre appareil déjà pour d'autres raisons, je serais personnellement pas l'éradiquer à juste région déverrouillage, et acheter un code de déverrouillage à la place.
Les appareils compatibles
- Galaxy Note 3 SM-N9005 (MI7, MJ1, firmwares MJ3)
Future
heure actuelle, ce n'a été testé que sur la note 3 de, et a trouvé de travail. La rumeur veut Sammy sera apportant la serrure de la région à un grand nombre de périphériques, même s'il rétroportage aux appareils vendus dans le passé (ne sont pas là des lois contre ce?). Il n'ya aucun moyen pour moi de savoir à ce moment si cette méthode spécifique de continuer à travailler sur la note 3, ou si cela va fonctionner du tout sur ​​d'autres appareils. Peut-être que l'application aura besoin de mise à jour, peut-être Sammy bloquer cette pirater tout, etc Seul le temps nous le dira.
En théorie ce hack peut se faire sans l'enracinement ou annulation de la garantie avec un certain clignotement de l'appareil et de l'application modding, mais je ne travaille pas actuellement à ce sujet car il serait hautement spécifique au modèle et je suis un utilisateur root de toute façon.
Rechute
On ne sait pas exactement quand a la liste noire du réseau est mis à jour. Méfiez-vous par exemple que la mise à jour de votre firmware peut provoquer le blocage de région pour réactiver.
Pourquoi est-ce payé?
Vous êtes à peu près juste de m'acheter (la moitié) d'une bière. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas payer, vous pouvez obtenir cette application gratuitement sur ​​XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2470551 . Région déverrouillage prend environ une minute, donc si elle ne fonctionne pas pour vous, vous devriez également avoir plus d'assez de temps pour rembourser l'application ainsi.

 





[root] RegionLock Away


Important :  Elle n'est actuellement compatible que sur le Note 3 SM-N9005 avec Firmware MI7 et ne fait en aucun cas sauter le désimlockage !!!


Merci DFMirouf


Source : phonandroid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] [SM-N9005] RegionLock Away (ROOT)

Message par Post-it le Ven 21 Fév - 12:43

Super Tuto Mikael
avatar
Post-it
Confirmé
Confirmé

Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] [SM-N9005] RegionLock Away (ROOT)

Message par Invité le Ven 21 Fév - 12:50

[img]http://www.kato :-Post-it-: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] [SM-N9005] RegionLock Away (ROOT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum