AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
AndroidAddict
Merci de vous êtes inscrit sur notre forum , malheureusement , vous nous découvrez trop tard...

Nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure de ce lieu de partage , mais vous pouvez nous rejoindre sur le forum AndroidMT puisque nous avons décider de nous unir avec cette équipe.

Cordialement, L’équipe d'AndroiDAddict
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

WAZE Aide à la conduite communautaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WAZE Aide à la conduite communautaire. Empty WAZE Aide à la conduite communautaire.

Message par bixent Jeu 20 Fév - 9:09

En me balladant sur le fofo, j'ai vu cette section.  Je me permet d'ajouter cette apk que j'utilise depuis quelques années déjà et fonctionne très bien. A comparer à Icoyote mais gratuitement avec un système de points.

Je suis désolé, je ne sais pas faire la présentation comme vous le faites (faudra que j'apprenne) mais je vous met le lien de Playstore.

Bonne route à tous!

WAZE Aide à la conduite communautaire. Disponible-sur-GooglePlay

WAZE Aide à la conduite communautaire. VpoyvSbm_GovzKKooEzLa-qrL_s6IG2h6CQaQpOAHrP2K3QhFbUpeYLOCt7tTNLA0A=w300-rw

Waze Social GPS Maps & Traffic

WAZE Aide à la conduite communautaire. Z_HscYL-rb73T2EGAHnAGtNuxXg0lfJfI2mdHWAejfVWESelIdc_SJqDUC_d_jPzQw=h900-rw_WAZE Aide à la conduite communautaire. 1Us0eZ92eSFfx5uxjCNlE7s1fXyUWBHyjf-QMu9LttgGZED1ALj_zSpW0ekmOtbBVuo=h900-rw

WAZE Aide à la conduite communautaire. G33lswuIxDTBs7L-2J-E9SY8CeI5SEm_KHQfFann92zYs9cVFZwP60ZYhh5V7M5QRA=h900-rw_WAZE Aide à la conduite communautaire. HnJkTid92TYnKWzm8Dq6vsJFB1vFwKu82aIFOKJDKQ2_Qg73kjtmNT_fVJMZ7r-QuLY=h900-rw
Description
Waze est une application de navigation et de trafic amusante et communautaire. Joignez vos forces à celles de millions de conducteurs du monde entier, unissent leurs forces pour déjouer le trafic, économiser du carburant et gagner du temps afin d'améliorer les déplacements quotidiens de chacun.
En roulant simplement avec Waze lancé, vous informez en temps réel votre communauté sur l'état de la route et du trafic. Vous pouvez également signaler les accidents, les dangers, la police et autres événements que vous voyez sur la route, et recevoir des alertes tout au long de votre déplacement. Trouvez la station essence la moins chère sur votre chemin avec les prix de carburants partagés par la communauté. Enfin, Waze permet simplement et en s'amusant de se rencontrer et de se coordonner avec des amis sur la route.
Il s'agit de contribuer et de bénéficier au «bien commun» sur la route. Alors montez à bord et impliquez-vous dans votre communauté locale de conducteurs dès aujourd'hui !
✓ Guidage actualisé en fonction de la circulation et de l'état de la route rapporté par la communauté
✓ Signalement communautaire des accidents, dangers, fermetures de routes et bien plus encore
✓ Navigation et guidage vocal
✓ Recalcul d'itinéraire automatique quand les conditions de trafic évoluent
✓ Apprentissage de vos destinations fréquentes et vos heures de déplacements
✓ Trouvez la station la moins chère sur votre route
✓ Navigation en "un tap" vers les événements Facebook.
✓ Voir ses amis Facebook se diriger en un même lieu
✓ Informez que vous êtes en chemin en envoyant un ETA et un lien vous montrant en déplacement
✓ Gagnez des points et progressez dans le classement de votre communauté en contribuant aux infos trafic
✓ Carte constamment éditée et mise à jour par la communauté Waze des éditeurs de carte
Conduisez prudemment !
Note : L'utilisation continue du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement l'autonomie de la batterie. Waze s'éteint automatiquement s'il est en tâche de fond et que vous ne conduisez pas pendant un certain temps.


Edition par Post-it....  http://r29.imgfast.n
bixent
bixent
Déterminé
Déterminé

Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Pas loin de Nantes
Humeur : Toujours cool ^^
Messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

WAZE Aide à la conduite communautaire. Empty Re: WAZE Aide à la conduite communautaire.

Message par Post-it Jeu 20 Fév - 18:33

Merci pour l'info bixent
Post-it
Post-it
Confirmé
Confirmé

Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

WAZE Aide à la conduite communautaire. Empty Re: WAZE Aide à la conduite communautaire.

Message par bixent Jeu 20 Fév - 23:51

Merci à toi post_it pour la tranfo du post!!!!

Faudra me dire comment faire!!!
bixent
bixent
Déterminé
Déterminé

Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Pas loin de Nantes
Humeur : Toujours cool ^^
Messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

WAZE Aide à la conduite communautaire. Empty Re: WAZE Aide à la conduite communautaire.

Message par Post-it Ven 21 Fév - 5:23

De rien bixent....  http://r29.imgfast.n 

Pas de problème, et tu peux aussi éditer ton poste 1 et regarder la structure (tout les outils sont en haut de ta barre de message)
Post-it
Post-it
Confirmé
Confirmé

Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

WAZE Aide à la conduite communautaire. Empty Re: WAZE Aide à la conduite communautaire.

Message par philippe076 Jeu 27 Fév - 19:55

je l utilise
philippe076
philippe076
Décidé
Décidé

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : rouen
Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

WAZE Aide à la conduite communautaire. Empty Re: WAZE Aide à la conduite communautaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum